Information contact

Contactez nous, à l'aide du lien "contact" pour nous signaler toute amélioration ou erreur. Ce lien vous permettra de vous adresser, au choix, aux membres du bureau, dans leurs responsabilités définies ainsi qu'au responsable du site (webmaster, pour les améliorations du site souhaitées).

Il vous sera répondu au plus vite !

 

 

 

 

 

 

 

Lettre de Jean-Baptiste, le catéchiste qui cultive, pour sa famille, la moitié du jardin (jardin qui est situé sur sa parcelle) :

 

TOMA ce jour 12 04 2013

Les jardins d’Augusta ici implantés au quartier Mossi de Toma cette année -précisément de janvier 2013 à ce jour 12 04 2013 a été assez fructueuses. Les exploitants ont cultivés des choux, de le a salade, des oignons, des aubergines, des concombres et aussi de l’oseille locale couramment appelé « da ».La vente de ces produits n’a pas causé de difficultés. Quand bien même nous n’avons eu le bénéfice escompté nous, nous réjouissons. Quant au puits du jardin, il a supporté tant bien que mal la saison, car nous n’avons eu à le récurer qu’une seule fois contre au moins trois fois l’année passée. Plus haut, j’ai parlé de du bénéfice escompté qu’on n’a pas eu, cela est dû au retard accusé pour le démarrage effectif des travaux cette année

Nous espérons, qu’avec un peu de courage et suffisamment de fond de démarrage, nous ferions beaucoup mieux l’année prochaine.

Jean-Baptiste DJIGUENDE

Association Loi du 1er Juillet 1901.    Récipissé,n° 402
   Déclaration de création au JO du 5 Août 2006

ONG au Burkina Faso:  BP 110 TOMA  Province du Nayala

Siège social: 17, rue du bataillon de l'Armagnac - 32000  AUCH