Information contact

Contactez nous, à l'aide du lien "contact" pour nous signaler toute amélioration ou erreur. Ce lien vous permettra de vous adresser, au choix, aux membres du bureau, dans leurs responsabilités définies ainsi qu'au responsable du site (webmaster, pour les améliorations du site souhaitées).

Il vous sera répondu au plus vite !

Le choix des enfants est fait sur place, à TOMA, par un comité de parrainage, dont la présidente est Andrée-Marie KI, veuve d'un responsable national des paysans du BURKINA FASO

Ce sont les familles les plus pauvres du village qui en bénéficient. Les enfants souffrent la plupart du temps de la disparition d'un ou des deux parents.

Nous avons signé une convention d'établissement avec le gouvernement du Burkina-Faso, ce qui nous permet d'intervenir dans ce pays.

Andrée Marie KI

Présidente de l'association au Burkina Faso